Gamme Cap Camarat

Gamme BR :
- Cap Camarat 5.5 BR
- Cap Camarat 6.5 BR
- Cap Camarat 7.5 BR (New)
Gamme CC ’Style’ :
- Cap Camarat 4.7
- Cap Camarat 5.1
- Cap Camarat 5.5 Série 2
- Cap Camarat 6.5 Série 2
- Cap Camarat 7.5 Série 2
- Cap Camarat 8.5 CC
- Cap Camarat 9.0 CC (New)
Gamme DC :
- Cap Camarat 6.5
- Cap Camarat 7.5
Gamme WA :
- Cap Camarat 5.5 WA Série 2
- Cap Camarat 6.5 WA Série 2
- Cap Camarat 7.5 WA Série 2
- Cap Camarat 9.0 WA (New)

Cliquer sur les images ci-dessous :

NOUVEAUTES 2018 : GAMME CAP CAMARAT

- Cap Camarat 7.5 BR (New)
- Cap Camarat 9.0 CC (New)
- Cap Camarat 9.0 WA (New)

NOUVEAUTES 2017 : GAMME CAP CAMARAT BOW RIDER

Le Bow Rider adapté aux envies de tous. Inspiré du style scandinave et astucieusement adapté au programme méditerranéen, le Cap Camarat 6.5 BR répond aux envies et modes de vie de tous.

Le passage facilité de l’avant à l’arrière du cockpit ravira les amateurs de pêche. Les bains de soleil (avant et arrière) permettront de profiter d’une sortie en famille ou entre amis. Le Cap Camarat 6.5 BR conjugue harmonieusement détente et sports.

CAP CAMARAT 7.5 CC et CAP CAMARAT 7.5 WA : NOUVELLE CARÈNE, NOUVEAU DESIGN ET TOUJOURS L’ESPRIT CAP CAMARAT

Dotés d’une nouvelle carène en V profond signée Michael Peters, les nouveaux Cap Camarat 7.5 CC SERIE2 et Cap Camarat 7.5 WA SERIE2 sont optimisés pour une motorisation en monomoteur allant jusqu’à 300 CV. Entièrement redessinés par Sarrazin Design, ils présentent une ligne moderne, sportive et chic.

De plus, avec une longueur hors-tout de 7,4 mètres et une longueur de coque de 6,9 mètres, ils restent sous le seuil des 7 mètres. Le bau maxi de 2.54 mètres permettent de les transporter sur remorque en Europe. Par ailleurs, l’aménagement du cockpit arrière est extrêmement modulable. Il s’adapte en un clin d’oeil aux besoins du moment avec 3 configurations possibles. Il offre tout d’abord un grand carré en U très convivial. Les banquettes latérales encastrées se relèvent ensuite très facilement pour bénéficier d’un maximum d’espace libre. Enfin, grâce à un nouveau système coulissant fixé à la banquette arrière, il est possible de transformer cet espace en un grand bain de soleil (en option). L’accès à bord est également facilité par un portillon de cockpit qui donne sur de larges plateformes arrières.

Sur le Cap Camarat 7.5 CC SERIE2, la console affiche un design musclé comme sur les gros fishings américains : grande planche de bord, volant plus à plat, pare-brise plus vertical… Elle cache un grand volume de rangement facilement accessible en navigation grâce à une porte coulissante. Les deux passavants encastrés facilitent la circulation autour de la console. A l’avant, le spacieux cockpit en U est un espace confortable pour déjeuner et se transforme en un grand bain de soleil.

Le Cap Camarat 7.5 WA SERIE2 profite d’un pont avant surélevé abritant un immense bain de soleil équipé, en option, de dossiers relevables façon méridienne. La porte coulissante à proximité du poste de pilotage donne accès à une grande cabine équipée d’un couchage double, d’un meuble de cuisine avec évier et d’un compartiment fermé pouvant recevoir un WC marin.

Assurément, les nouveaux Cap Camarat 7.5 CC SERIE2 et Cap Camarat 7.5 WA SERIE2 perpétuent la légende de la gamme Cap Camarat, démarrée il y a plus de 30 ans : des bateaux marins, sportifs et modernes et qui restent chics au fil des ans.

CAP CAMARAT 4.7 CC (Nouveauté 2014)

Quel que soit votre programme, le Cap Camarat 4.7 CC sait tout faire : sorties sportives à deux, pêche, ballades en famille. Avec sa motorisation de 40 ou 50 chevaux il sait se montrer économique tout en étant rapide et plaisant à conduire. Sa stabilité à l’arrêt et son grand cockpit arrière plairont aux pêcheurs.
CAP CAMARAT 4.7 CC (Nouveauté 2014)


Le cockpit avant du Cap Camarat 4.7 CC est de bonne dimension pour cette catégorie de bateau, il permet d’accueillir confortablement vos invités autour de la table et de passer de bons moments à bord. L’ensemble se transforme en un grand bain de soleil pour profiter au maximum des journées ensoleillées. Posez-le sur sa remorque pour le ramener chez vous ou pour découvrir facilement de nouvelles zones de navigation.

CAP CAMARAT 5.5 CC (Série2) (Nouveauté 2014)

CAP CAMARAT 5.5 WA (Série2) (Nouveauté 2014)

CAP CAMARAT 6.5 Série 2 (Nouveauté 2013) Grand séducteur, le nouveau Cap Camarat 6.5 Center Console affiche une personnalité à laquelle il est bien difficile de résister !

Brillant ! En bousculant les idées reçues, le nouveau Cap Camarat 6.5 Center Console réunit design valorisant (coque sculptée, tableau de bord enveloppant), confort incomparable et performances de premier ordre.

 
Cap Camarat 6.5 DC Série 2

 

 
Cap Camarat 6.5 WA Série 2

 

 
Cap Camarat 6.5 CC Série 2

 








Plan du site | Mentions légales | Devis en ligne | Plan d'accès | Nous contacter