Lagoon 40 (New)

Cliquer sur les images ci-dessous :

Un véritable « concentré de savoir-faire », le nouveau 40 représente la symbiose des évolutions Lagoon en remplaçant le 39 et le 400.

Un design épuré et innovant

Signant une nouvelle identité visuelle, le 40 affirme sa personnalité hors du commun dès le premier coup d’œil. Bien que fidèle à son ADN Lagoon, il adopte néanmoins un nouveau style : un design au thème autonome, clair et abouti qui met en scène ses grands hublots et son regard vers l’extérieur, pour former un ensemble raffiné et performant. En témoigne ce chanfrein débutant de la poupe jusqu’à la proue du bateau. Un Lagoon nouvelle génération, identifiable au premier regard.

A l’extérieur : espace et confort Un cockpit confortable, ouvert sur la mer : une table à repas sur bâbord pouvant accueillir jusqu’à douze convives, une zone de détente sur le même côté ainsi qu’une assise sur la poutre arrière. Un poste de barre ergonomique accessible depuis le cockpit ou le pont assurant une communication continue entre le skipper et son équipage. Des jupes arrières larges avec une grande plage de bain pour un accès à l’annexe et une montée à bord faciles et sûrs. Un cockpit avant aménagé avec bain de soleil offrant une zone de vie supplémentaire.

A l’intérieur : élégance et luminosité Une sélection de matériaux sophistiqués, signés Nauta Design, subliment les nouvelles lignes intérieures. Une offre d’aménagements variée pour répondre aux propriétaires et aux familles nombreuses : disponible en trois et quatre cabines. Une nouvelle cabine arrière avec un lit « semi Island bed » et de nombreux rangements. De très grands vitrages de coque avec hublot intégré pour les cabines offrant une lumière exceptionnelle et une magnifique vue vers l’extérieur.

L’attention particulière portée sur la répartition des volumes, la circulation fluide et la luminosité font de ce nouvel intérieur un espace véritablement agréable à vivre.

Un gréement nouvelle génération : performance et facilité d’utilisation

Symbole d’une nouvelle génération de Lagoon, le 40 est doté de performances accrues : une carène VPLP et un plan de voilure augmenté assurent un meilleur ratio surface de voile / déplacement et en font un bateau rapide et marin. Le choix de reculer le mât, directement issu de l’expérience de VPLP en compétition, présente de nombreux avantages sur ce catamaran : Un foc auto-vireur pour faciliter les manœuvres, Un grand triangle avant pour un plus grand choix de voiles de portant : gage de performance, Une bôme, plus courte, rend les manœuvres beaucoup plus faciles, Une grand-voile, avec un fort aspect ratio, permettant de profiter d’air moins perturbés dans les hauts pour un réel gain de performance,




Plan du site | Mentions légales | Devis en ligne | Plan d'accès | Nous contacter